Assemblée Générale 2025 

Après la séance de maniabilité et de Freinage du jour, ce fut l’assemblée générale de l’association. Un évènement annuel très important, et constituant une des trois instances dirigeantes (avec le bureau et le conseil d’administration) de l’association. 

Les Casimirs sont donc venus nombreux (75 présents, et un total de 88 voix !)  dans la salle Louis Dagorne au centre de Sainte-Luce pour y participer. 

La séance a donc commencé par la présentation de l’association.  Une occasion d’en apprendre sur son histoireet ses objectifs. Les différentes commissions ont ensuite présenté leurs bilans respectifs :  

La commission CPM (“Cours de Perfectionnement Moto”) (officiellement nommé “Prévention Moto Sécurité) qui après avoir fait le bilan des activités de l’an dernier, a également fait la présentation des deux nouveaux moniteurs de la promotion “poussin”, maintenant diplômés du CAMABC 

La commission maintenance, qui assure l’entretien des véhicules de l’asso 

 

La commission loisirs chargées de nous préparer de belles balades et autres moments sympas 


La commission WEP était également présente pour nous présenter les organisateurs du prochains Week-end-Pentecôte 

Et bien sûr la commission communication (coucou) 

La séance s’est poursuivie par la présentation des bilans moral (un moyen de rappeler toutes les nombreuses activités de l’an passé) et financier de l’association.  

Une fois les bilans approuvés, ce fut la réélection de la présidente Florence, et le renouvellement du conseil d’administration de l’association, avec l’arrivée d’Amandine, Éric et Paul. Bienvenu à eux et merci pour se lancer dans de nouvelles responsabilités dans notre association

Pendant que ce nouveau CA se réunissait pour prendre la photo élire le bureau, les adhérents partageait le verre de l’amitié. 
 

Et certains sont ensuite restés pour participer au buffet organisé par la commission loisir 

Articles similaires

Rallye 2025 

En ce dimanche 11 mai, pendant que certains motards roulaient au Mans, des Casimirs courageux ont bravé les prévisions météo

Lire la suite
Retour en haut